OFFRE DU MOMENT

Atéliz Avocats, est un cabinet d’avocats lyonnais en Droit des Affaires- Droit des Sociétés, spécialisé dans le conseil et l’accompagnement d’une clientèle d’entreprises, PME-PMI, Groupes de PME, dirigeants et entrepreneurs de secteurs économiques variés.
 

Nous recherchons un stagiaire – corporate - fiscal – droit des contrats

 

Votre profil :

Master 1- 2  droit des affaires et de fiscalité - et DJCE
Vous êtes dynamique, sérieux (se) et motivé(e).
Vous aimez relever les challenges et participer à des projets dynamiques et vous savez vous organiser
Vous êtes doté de qualités rédactionnelles, de rigueur et de préciser et vous avez le goût des relations humaines.
Vous avez une excellente maîtrise du Pack Office, vous savez vous investir dans de nouveaux outils et vous avez de bonnes connaissances d’internet.
Nous opérons une sélection des candidatures notamment en fonction de l’investissement personnel qui ressort de la description du profil (expériences personnelles, dynamisme et d’envie de s’investir).

 

Vos Missions :

- rédiger des articles sur la base d’actualités et de jurisprudences pour le site du cabinet (droit des affaires, patrimoine et immobilier.)
- participer à la refonte de la documentation juridique de base du cabinet
- traiter des études de cas et effectuer des recherches juridiques,
- assurer une veille juridique.

 

Période possible du stage :

1er avril – 30 septembre 2019
Fermeture du cabinet en août 2019
Type de poste : Temps plein
Lieu : Lyon

Envoyer votre candidature à l'un de ces postes
Les informations fournies volontairement par l’internaute et recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par la société selarl Cabinet CHOSSON, et sont destinées à l’organisation des prises de rendez-vous en vue d’évoquer la postulation ou la réponse à l’annonce de poste à pourvoir. La transmission de toutes les informations est requise. A défaut le formulaire ne pourra pas être traité ou son traitement sera retardé.
Le droit d’accès, d’interrogation, de modification et de rectification et également le droit d’opposition au traitement des données à caractère personnel, ainsi que le droit d’opposition à l’utilisation des données à des fins de prospection commerciale résulte de l’application de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 et des modificatifs qui s’en suivent accessibles, sur le site de la CNIL ou sur le site de Légifrance. Pour exercer ces droits, vous devez adresser un courrier, exclusviement par voie postale, au Cabinet CHOSSON, accompagné de la photocopie d’un justificatif de votre identité, certifié conforme par vos soins et signé, à l’adresse suivante : CABINET CHOSSON A l’attention de Maître Françoise CHOSSON 49, rue Servient 69003 LYON.